Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2014-10-09 - 20:52:44

Vinnie Gambini’s

Vinnie Gambini’sVinnie Gambini’sJe vous ai déjà parlé de la chaîne Vinnie Gambini’s il y a de cela… Hmmm… 7 ans déjà! À l’époque, notre critique avait été un peu tiède. Depuis, le resto que nous avions visité a fermé. Mais nous en avons essayé un autre, à Boucherville, à l’heure du dîner. Notre opinion a-t-elle changé?

Le décor nous était familier. C’est-à-dire une sorte de mélange entre un resto moderne (et son “coin bar”) avec beaucoup de teintes de brun et une pseudo villa italienne. Ça allait, mais ça manquait un peu de personnalité. Tout au long du repas, notre serveuse a toujours été très polie. Mais elle ne nous semblait pas très enjouée.

Nous avons très peu exploré le menu, nous concentrant surtout sur le spécial “2 pour 22$”, disponible même le midi. Le choix qui a le plus intéressé Sandra était les linguini primavera, le mien étant la pizza toute garnie.

Sandra n’a pas particulièrement apprécié ses pâtes. D’une part, elle les trouvait trop cuites (ce qui est presque un crime pour un resto italien) et en plus, la sauce lui semblait très ordinaire. Ma pizza était correcte, tout au plus. Il ne faut pas s’attendre à des miracles avec une pizza toute garnie, mais j’ai souvent goûté mieux.

Vinnie Gambini’sVinnie Gambini’sPour un dîner, le Vinnie Gambini’s se situe plutôt dans la moyenne des restaurants sans flafla. Mais pour un souper, je crois que j’aurais été passablement déçu. Il faut quand même noter qu’il s’agit de plats à petits prix. Mais si cette excuse est valable pour ce qui touche à la simplicité d’un plat, je ne trouve pas qu’elle puisse être utilisée pour pardonner un certain manque de qualité.






1 commentaire

2014-10-18 - 09:36:32
henry

Pâtes trop cuites, je confirme! En revanche, c'est vrai que les pizzas sont correctes...






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires