Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2011-09-01 - 23:48:24

Roberto's Gelateria Gastronomia

Roberto's Gelateria GastronomiaRoberto's Gelateria GastronomiaJ'ai connu la Gelateria Roberto avant de rencontrer Sandra. Et qu'est-ce qui a changé, depuis que je la connais? Eh bien, je vais maintenant chez Roberto pas mal plus souvent. Mais n'allez pas croire que je me plains. Leur crème glacée est vraiment très bonne.

La salle à manger s'est modernisée il y a peu de temps et je dois admettre que je la préfère ainsi. Même le comptoir où l'on trouve les jolies variétés de glaces et sorbets me semble plus intéressant qu'avant.

Lors de cette plus récente visite, les employés étaient toujours aussi polis. Peut-être pas toujours très expérimentés, mais polis. Le hic est que maintenant, il faut payer avant de passer sa commande. J'ignore ce qui a pu mener à une telle décision. Peut-être que trop de clients décidaient de ne pas payer après avoir eu leur coppetta. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cette façon de fonctionner bien peu pratique.

Lorsqu'on payait après, on avait le temps de contempler l'offre pendant que d'autres personnes passaient leur commande. Maintenant, j'ai l'impression qu'il faut se dépêcher, car quelqu'un d'autre qui vient tout juste de payer veut aussi avoir sa crème glacée le plus rapidement possible.

Roberto's Gelateria GastronomiaRoberto's Gelateria GastronomiaHeureusement, ce détail ne m'empêchera pas de retourner chez Roberto. J'ai eu l'occasion d'essayer les gelati d'autres restaurants et celles de Roberto sont toujours mes préférées. Hmmmm... Pistache et crème anglaise... Ou bien Bacci? Ou chocolat? Ou noix de coco?






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires