Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-09-04 - 11:40:33

Takara (fermé, remplacé par Jogoya)

Takara  (fermé, remplacé par Jogoya)Takara  (fermé, remplacé par Jogoya)Parfois,vous avez peut-être envie de découvrir un style de cuisine que vous ne connaissez pas, mais vous ne savez pas quel restaurant visiter. Si c'est le cas et que vous aimeriez en savoir plus à propos de la cuisine japonaise, vous devriez essayer Takara.

Doté d'un décor agréablement asiatique, sans faire preuve pour autant des excès qu'on retrouve parfois dans certains établissements, Takara offre une ambiance feutrée et relaxante. Il est préférable que vous ne soyez pas pressé de toute manière car le service oscille entre "pas bien vite" et "pas vite du tout". Par contre, les serveuses sont d'une gentillesse exemplaire.

Le menu offre plusieurs choix et la carte de sushis est comparable à celle de bien d'autres restaurants. Mais lors de nos quelques, visites nous avons profité du menu buffet. C'est-à-dire que pour environ 25$ vous pouvez commander n'importe quel plat aussi souvent que vous le voulez. Il s'agit d'un menu réduit car la carte au complet n'est malheureusement pas disponible, mais la variété des plats offerts est satisfaisante pour ce genre d'expérience. Vous y retrouverez les traditionnels plats tempura, yakimono, sushis, etc. Eh oui, même des sushis. Idéal pour les néophytes qui désirent en savoir plus tout en profitant d'une expérience de qualité. Suffit d'inscire quelques choix sur un bout de papier, d'attendre un peu et voilà! Des plats qui sortent de l'ordinaire et que n'importe quel palais devrait pouvoir apprécier.

]Notre seul commentaire négatif est à propos du service, si poli soit-il. Il manquait presque toujours un choix sur les cinq ou six que nous demandions. En plus, lorsqu'il y a un peu plus d'achalandage que d'habitude, les plats prennent beaucoup de temps avant d'arriver à notre table. Malgré ce détail, nous vous recommandons d'essayer Takara. Peut-être découvrirez-vous quelque chose que vous ignoriez à propos de vos papilles gustatives.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: