Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2007-03-10 - 20:35:38

Reubens - janvier 2007

Reubens - janvier 2007Reubens - janvier 2007Il y a un peu plus d'un an, Sandra et moi avons lancé notre podcast en parlant de Reubens. Un peu plus d'un an (et une visite chez Schwartz's) plus tard, nous y sommes retournés pour voir si tout était pareil.

Eh oui, tout est pareil! L'ambiance est généralement chaleureuse, les serveurs sont gentils et relativement bilingues et le sandwich à la viande fumée (smoked meat), commandé par Sandra, est toujours aussi tendre et délicieux.

Ayant déjà goûté à leur hambourgeois, j'ai préféré essayer quelque chose d'un peu différent cette fois-ci. J'ai donc opté pour un sandwich au boeuf (en minces tranches, accompagné d'un peu de fromage). Je l'ai trouvé très correct. Rien de particulièrement exceptionnel, mais quand même à la hauteur de mes attentes. J'avais un peu peur de me retrouver avec un truc à la "Arbys", mais ce ne fut pas le cas. Les frites sont, pour leur part, bonnes et croustillantes

Reubens - janvier 2007Reubens - janvier 2007Ai-je eu le courage d'essayer un dessert? Mais bien sûr! Un gâteau au chocolat! Plus précisément, je crois qu'il s'agissait d'une sorte de gâteau au fromage deux saveurs ultra-cochon comme seul un deli sait en servir. Peu subtil mais avec assez de sucre pour vous donner de l'énergie pendant des heures.

Il existe plusieurs endroits où manger de la bonne nourriture de "deli" à Montréal et Reubens en fait partie. Un brin commercial, je l'admets, mais ça ne l'empêche pas de très bien se classer. Surtout si vous préférez un endroit ou vous aurez l'impression que quelqu'un a pris quelques minutes pour penser à l'ambiance lorsqu'est venu le temps de décorer les lieux. Essayez-le, vous serez peut-être surpris.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: