Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2007-02-22 - 14:22:41

Le Resto

Le Resto semble être fermé.

Peut-être l'ignorez-vous, mais la tâche de trouver un restaurant qui sort de l'ordinaire et qui est ouvert le lundi soir est particulièrement difficile à accomplir. Ajoutez à ça le fait que nous sommes en plein mois de février, qu'il fait -23 celcius et qu'il est presque 20 heures et vous comprendrez pourquoi Sandra et moi avons tourné en rond pendant près de 45 minutes avant de trouver un endroit qui nous semblait intéressant.

Le RestoLe RestoLa décision d'essayer Le Resto a été prise rapidement: nous avions terriblement froid et faim et nous n'avions pas la moindre idée où aller. Nous n'avons pas été déçus, mais plutôt un brin surpris. Premièrement, l'endroit est chaleureux tout en ayant des allures d'un bar converti en restaurant. Le service nous a plu, la serveuse (et propriétaire?) réussissant bien à partager son temps entre ses clients et sa jeune fille qui semblait s'ennuyer.

Le menu offre un choix de plats qui nous rappellent les mets qu'on peut retrouver dans un petit bistro de quartier: sandwichs, hambourgeois, steak, etc. Sandra avait envie d'essayer la table d'hôte mais elle a finalement opté pour un hambourgeois. La portion était assez généreuse et son repas lui a plu. Pour ma part. j'ai choisi l'assiette de saucisses et frites. Les frites étaient bonnes et les saucisses, quoiqu'un peu moins raffinées que celle du restaurant Les Cigales, ont quand même été appréciées. Si vous me connaissez, vous savez qu'il m'a été impossible de résister au gâteau au chocolat offert parmi les choix de desserts. Il s'agit du genre de gâteau acheté qu'on retrouve dans bien des restaurants: assez bon mais un peu cher pour ce qui est offert.

Sandra et moi avons aimé notre expérience au restaurant Le Resto. Tout ce que nous avons mangé nous a plu, le service est sympathique et les prix sont très corrects. Nous y retournerons certainement pour essayer quelque chose d'autre.






1 commentaire

2008-02-18 - 15:46:06
Lou

Imposer une table d'hote pour la St-Valentin de 32$ à 44$..et les cinq services pas mangeable.





Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: