Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2007-11-18 - 20:20:07

Restaurant L'Ô - Novotel

Restaurant L'Ô - NovotelRestaurant L'Ô - NovotelJe n'ai pas souvent l'occasion de "tester" un restaurant situé dans un hôtel. C'est une des raisons qui font que j'étais heureux de visiter le restaurant qui se trouve au rez-de-chaussée du "Novotel". Ayant eu l'occasion de visiter leurs salles de conférence et une de leurs chambres, je prends un petit moment pour vous dire que si vous avez besoin d'un endroit où tenir des réunions d'affaires (entre 10 et 50 personnes), vous devriez penser au Novotel. Le décor est moderne et le service est très professionnel.

Lors d'une conférence à laquelle j'assistais, nous avions le droit de profiter du buffet pendant notre dîner. L'endroit est assez intéressant, possédant un décor qui rappelle un peu un lounge. On y trouve même une petite salle privée et quelques tables séparées par des partitions. Le service était très poli et rapide mais peut-être un peu distant.

Tout professionnel que je suis (hum), je me suis sacrifié et j'ai essayé de goûter à presque tout ce qui se trouvait au buffet ce jour-là: soupe aux courges, calmars frits, boeuf, légumes, fromages, riz, pommes de terre, etc. J'ai bien aimé la soupe qui offrait un petit quelque chose de particulier et j'en aurais probablement repris, si je n'avais pas eu tant de mets à essayer. Le reste des plats m'ont généralement plu. La cuisson était toujours correcte et chaque plat offrait des saveurs agréables. Par contre les calmars s'approchaient un peu plus des rondelles d'oignon que ce à quoi je m'attendais, et les fromages n'étaient pas très intéressants. Mais ces quelques détails ne m'ont pas empêché d'apprécier mon expérience. Le dessert se limitait à deux sortes de tartelettes à l'érable ainsi qu'à quelques fruits.

Restaurant L'Ô - NovotelRestaurant L'Ô - NovotelJ'ai eu l'occasion d'assister à quelques conférences, et je dois dire que le resto du Novotel offre probablement la meilleure expérience pour un prix raisonnable. Ceci étant dit, je ne crois pas que je ferais un détour pour y retourner. C'est bien, mais l'expérience est loin d'être exceptionnelle.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: