Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2009-04-02 - 17:02:54

Le Milsa

Le MilsaLe MilsaSur les cendres du Modavie à Brossard (c'est une façon de parler) est né le restaurant brésilien nommé Milsa. L'endroit est passé d'une nourriture quasi potable dans une ambiance jazz à une orgie de viande avec une ambiance de Mardi gras.

Le décor me semble parfois étrange. On dirait qu'on a conservé une partie de ce qui se trouvait dans l'ancien restaurant et qu'on y a ajouté une touche brésilienne ici et là. Ce n'est pas trop mal, mais l'endroit ne gagnera pas de prix pour sa présentation. Quelques écrans géants montrent un DVD du carnaval de Rio.

Le menu est on ne peut plus simple, présentant environ trois choix: la viande à volonté (Le Tourniquet pour 30$), de la volaille ou du poisson (environ 25$). Donc, pour quelques dollars de plus, on peut manger une quantité assez impressionnante de viande. Devinez ce que Sandra et moi avons choisi?

Le principe n'est pas compliqué: notre serveuse nous apporte quelques plats d'accompagnement (du riz, des champignons, etc.) alors que divers serveurs parcourent le restaurant, tenant de grosses brochettes remplies de viande. Nous avons donc eu droit à du porc, du poulet, de la côte de boeuf, des saucisses, de la dinde au bacon et j'en passe. Certaines viandes étaient parfois assaisonnées alors que d'autres se contentaient d'un goût de gril. Dans les deux cas, tout était savoureux et bien tendre. Les accompagnements étaient corrects, mais pas particulièrement impressionnants.

Après un moment la musique change et une danseuse (accompagnée d'un homme tappant sur un tambourin) divertit la clientèle en montrant en chair et en os ce qui se trouvait sur les écrans de télévision. Elle était plutôt sympathique et encourageait divers clients à tenter quelques pas de danse avec elle.

Le MilsaLe MilsaC'est à travers ce petit divertissement (et le bruit qui l'accompagne) que j'ai constaté que je ne comprenais pas tout à fait le fonctionnement du service. Au début, tous les serveurs viennent nous présenter leur brochette et on n'arrive pas à vider son assiette. Mais après un certain moment, plus personne n'est venu nous voir. L'un d'entre eux est allé à la table voisine et est reparti sans nous demander si nous voulions quelque chose. Nos assiettes étaient pourtant vides. Étrange.

Heureusement, vers ce qui semble être la fin de notre repas, un employé nous demande s'il y a quelque chose en particulier que nous aimerions goûter de nouveau. Sandra et moi avons tous deux pu choisir notre plat préféré.

Arrive ensuite le dessert: ananas saupoudré de cannelle pour Sandra et un peu de crème glacée à la vanille pour moi.

Aimerions-nous retourner au Milsa? Certainement. Mais pas trop souvent. Tout était bon, le service est généralement très bien et les prix sont assez raisonnables. Mais à moins d'être un amateur inconditionnel de viande, c'est le genre d'endroit que je ne visiterai qu'une fois de temps en temps.






47 commentaires

2009-06-27 - 13:58:42
expert

comme bresilien jadore les churascaria ..... mais le milsa ne represente pas vraiment le concept !!!!!! les choix de viande sont tres limité et les accompagnement sont tres maigre.....
sans parler du service soso.




2009-06-30 - 08:28:46
Thierry

Merci du commentaire. Je me doutais que Le Milsa ne représentait pas entièrement la vraie cuisine brésilienne. On peut malheureusement dire la même chose de la majorité des restaurants "ethniques".

J'aimerais bien avoir plus de détails à propos des différences entre une churascaria traditionnelle et Le Milsa. Si vous avez envie d'en parler un peu plus, j'apprécierais de lire vos commentaires.




2009-08-25 - 22:25:45
Marianne

Étant Brésilienne, je vous confirme que le Milsa ce n'est pas LA churascaria de chez nous... je ne suis allée que dans celui du centre ville, c'est assez moyen.
Le concept est bien de manger de la viande à outrance, mais l'ambiance est moins "olé olé" et cliché que chez Milsa.




2009-08-26 - 20:44:47
Thierry

Bonjour Marianne et merci pour ce commentaire.

J'aimerais bien avori quelques détails sur ce qu'est une vraie churascaria. L'ambiance est comment? Et comment se compare la nourriture à ce qui est offert chez Milsa?

Quelqu'un connait-il/elle une vraie churascaria à Montréal?





2009-11-03 - 16:40:01
meat lova

churascaria!!! le meilleur est au restaurant ramados sur rachel




2009-11-05 - 20:19:22
Thierry

Bonjour meat lova,

Merci pour la suggestion! C'est noté, j'essaierai certainement de m'y rendre. J'aime bien le Milsa, mais j'aimerais aussi essayer autre chose.




2010-06-21 - 11:44:06
Louise

Le Milsa à Laval, samedi soir 19 juin 2010
C'est entassés comme des sardines et dans une atmosphère étouffante (pas de climatisation) que nous avons tenté de célébrer un 35e anniversaire de mariage samedi dernier. Dommage car le manque de confort ne nous a pas permis d'apprécier le reste.
Vite les réparations qui s'imposent car l'été sera pénible à La Milsa.




2010-06-22 - 21:35:31
Thierry

Merci pour ce commentaire, Louise.

Dommage que le restaurant Milsa de Laval n'ait pas d'air climatisé. Espérons que la situation est temporaire. Avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci... On se croirait au Brésil. :-)




2010-10-15 - 15:04:07
chantal

nous somme aller la pour feter un anniversaire on a ete tres decu il n,y avait pas de spectacle car on nous a dit que la semaine c, est une ecole de danse et si il ny a aps assez de reservation li ne se presentais pas preniere deception pour ce qui est de la bouffe c, est tres ordinaire et tres salée pas beaucoup aprécier. et le service on en parle meme pas car il etait pas la il falait demander de tout tout le temps pain beurre etc pis c,est pas parce qu, il etait dans le jus il y avait 4 tables le desert une petite tranche d'ananas il faut le faire pour le prix que l, on paye c,est sur qu'il vienne de perdre au mois 10 client s et plus car le bouche a oreille ce fait tres vite en passant ont etait a brossard je ne vous le recomande pas



2010-10-22 - 20:03:10
Thierry

Dommage, Chantal, que votre expérience vous ait tant déçu. Pour le spectacle, c'est pardonnable. Le service, moins.

Faudrait bien que je retourne faire un tour au Milsa pour voir si les choses ont changées depuis ma dernière visite.




2010-10-29 - 22:18:24
Pierre

Un ami vient de m'en parler aujourd'hui au travail mais à la lumière des commentaires que je lis ici, je ne crois pas que je vais y aller à cause du bruit et du manque de service.Je travaille dans le bruit mais je déguste dans la relaxation.



2010-11-09 - 20:47:47
iiiiiian

Milsa de brossard a un service 5/5 en ce qui me concerne ... et + si vous etes amateur de viandes allez y !!



2010-11-26 - 14:53:25
Thierry

Merci des commentaires, Pierre et iiiiian. C'est vrai que le Milsa peut parfois être bruyant, mais en général c'est très endurable. C'est pire lorsque la danseuse y est.




2011-06-27 - 15:51:43
richard

Moi jadore le nouveaux restaurant le milsa de ste therese dans un nouveaux concept et un bar fermer a danser jusqu au petit heure du matin les samedis,,,une vrai place de party!!!!



2011-08-07 - 15:24:36
Pierray

Samedi soir, mon mari et moi avons soupé au Milsa de Ste-Thérèse avec un couple d'amis.

Nous n'avons pas aimé que les viandes soient servies aussi vite. Impossible d'apprécier. Nous pensions pouvoir déguster chaque viande à notre rythme. Résultat: nous avons mangé froid. Car le temps que tous les serveurs nous servent toutes les viandes l'une après l'autre sans délai entre, les viandes étaient froides. Nous avons eu l'impression d'être bousculés. Nous n'avons pas du tout apprécié ce service à la "fast food".




2011-08-07 - 15:37:16
Pierray

J'ajoute à mon commentaire précédent la critique suivante: Nous n'avons pas du tout apprécié que 15% obligatoire nous soient imposés pour le pourboire. Nous oublions que les pourboires sont au MÉRITE et non obligatoires. En acceptant de nous soumettre à cette "dictature" nous contribuons à diminuer la qualité du service... qui se détériore de plus en plus dans presque tous les resturants.



2011-09-22 - 11:17:58
décue

Pour mes 65 ans je suis allée souper au Milsa. Lors de l'addition, mon conjoint a pitonné (ex: 4.50 au lieu de 14.50) il n'a pas pesé assez fort sur le chiffre 1, ce qui a provoqué l'erreur. Mais le serveur de Québec est venu nous dire qu'il a avait payé pour nous servir ce soir. Qu'il déclarait 9% à ses impôts. Quel insulte! Mon conjoint attéré a vérifié sur sa facture et est rentré donner la différence qui a été reçue fraichement. Résultat 8 personnes n'iront plus jamais à ce resto de Québec. L'erreur est humaine et il y a des façons polie de demander. Le pourboire est facultatif et non obligatoire.



2011-10-30 - 19:25:12
franciska

Hier soit le 29 octobre, nous avons invité nos meilleurs voisins à souper au Milsa de Brossard. Nous étions très impatients car nous imaginions une atmosphère tropical à la musique brésilienne. Quelle ne fut pas notre déception dès notre arrivée. Nous avions demandé à y être reconduis pour ne pas conduire si nous consommions des boissions alcollisées mais nous avons regretté dès notre arrivée de ne pas avoir notre automobile pour aller ailleurs. Malheureusement pour nous, ce restaurant est comme une brasserie. Nous sommes arrivés à 19:00 p.m sous réservation d'un mois d'avance, tellement nous pensions que cette soirée serait spéciale d'autant plus que j'avais été plusieurs fois au Brésilia au Mexique et que c'était exceptionnel, je m'attendais à mieux car la viande d'ici est beaucoup plus tendre que celle du Mexique. Enfin, nous avons entré et avons été placés à deux petites tables de taverne collées ensembles et nous avons dû équilibrer les tables qui tremblaient de tous côtés. Ce qui était très agaçant était en premier lieu la présence de bébés et d'enfants, le bruit est insupportable et ont ne s'entendait pas parler. Deuxième désagrément....les écrans de télévisions diffusant le hockey, comme à la Cage aux sports! Ce restaurant est sur trois étages, le vestiaire et les toilettes au sous-sol, un premier plancher et un escalier pour le deuxième étage. C'est très compressé et les pauvres employés doivent monter et descendre sans cesse. En plus comme nous étions le 29 octobre, je croyais que le thème serait le Carnaval de Rio mais non, des déguisements d'enfants, des abeilles, des cobowys, des policiers, des indous...un peu n'importe quoi, enfantin! Je croyais voir des danseuses et danseurs brésiliens avec une vue panoramique pour tous mais non. Vers 20:00 hres p.m. une seule danseuse mais très jolie avec un très beau costume danse de table en table et d'une étage à l'autre accompagné d'un partenaire déguisé en "YO" ridicul et sur une musique aux décibels imsupportables. Les serveurs manquent de spectaculaire, au Mexique les serveurs sont habillés de chemises tropicals et servent avec le sabre directement dans votre assiette avec une habilité remarquable pour ce qui est de la coupe de viande. Au Milsa, ils servent avec un petit bol de métal et vous devez vous servir d'une pince pour prendre votre tranche de viande et les serveurs manipulent avec difficulté le sabre et le couteau, c'est des novices et la faute n'est pas la leur bien entendu. Tout le personnel est gentil et aimable, la viande est tendre mais sur la table comme accompagnement vous n'avez qu'un bol de salade, un bol de chapignons, un bol de riz et sans oublier la seule et unique patate douce coupée en tranche et ce, pour quatre personnes. Au Mexique vous avez près de douze plats sur la table en accompagnement. Quant au prix...ce n'est pas vraiment cela qui nous incommode car lorsqu'on va dans un restaurant on sait qu'il faut payer mais au moins quand cela vaut la peine c'est plaisant. Nous avons donner des pourboires car nous considérons que les employés ne sont pas responsables de cette atmosphère et eux ils sont vraiment polis et disponibles mais nous ignorions qu'un pourboire de 15% était imposé sur la facture!!! Enfin, nous sommes plus que désappointés...nous attendions ce souper depuis un mois et nous le regretterons toujours. Une brasserie aurait fait l'affaire. Pour donner une note sur 10 nous donnons 1 et pour le service 10, pour l'atmosphère -10 et pour l'aménagement -10 c'est vraiment une très mauvaise expérience mais si jamais vous allez à Puerto Vallarta au Mexique n'hésitez pas reservez à 21.00 hres au Brésilia là ils savent manipuler un sabre et l'atmposhère est incomparable!!!!! Le Milsa de Brossard une taverne des années 60.....



2011-11-06 - 08:12:46


Milsa de Laval

Même si nous avions réservé pour 7 personnes sans qu'on nous dise que le restaurant ouvrait à 17h.30 et qu'on nous a demandé de sortir pour 4 minutes car le restaurant n'était pas encore ouvert, personne du restaurant ne nous a invités a entrer et nous a laissé à la porte pendant 15 minutes. Le gérant n'a jamais vu les 7 personnes qui attendaient dehors. Lorsque j'ai parlé avec ce dernier le lendemain et cette personne gagnerait a suivre un cours sur le service à la clientèle. À 17h45, le groupe de 7 personnes qui attendaient dehors à la pluie se sont dirigées vers un autre restaurant ou là nous avons été bien traités. Après voir lu certaines critiques négatives sur le Milsa de Laval, nous étions bien contents de ne pas avoir été à cert endroit. Merci.




2011-12-13 - 12:15:43
KARINE

SAMEDI LE 10 DECEMBRE 2011 NOUS SOMMES ALLER AU MILSA SAINTE THERESE SUR LA RUE SICARD NOUS AVONS APPRECIER NOTRE SOIRER JE SUIS TRES HEUREUSE D AVOIR ESSAYER LE NOUVEAU CONCEPT AVEC LE BAR JE TIEN A VOUS DIRE QUE SES SEULEMENT LES CLIENTS QUI ON MANGER QUI EN BENEFICIE UNE PISTE DE DANSE BARMAID EXCEPTIONNEL LUMIERE ET BAND BRESILIEN WOW!!! NOUS ETTIONS TOUS ASSISE SUR LA MEME TABLE NOUS ETION UN GROUPE DE 30 PERSONNES SACHEZ AUJOURD HUI LES RESTAURANT N'OFFRE PLUS VRAIMENT SA A CAUSE DE LA PLACE LIMITER MAIS LE MILSA SAINTE THERESE LE SEUL ET UNIQUE A VOUS L OFFRIR J AI VISITER TOUS LES RESTAURANT MILSA DE LA REGION DE MONTREAL LAVAL AINSI QUE BROSSARD JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N'Y RETOURNERAI PLUS JAMAIS. LE PROPRIETAIRE ET LES EMPLOYER DE MILSA SAINTE THERESE FORME L UNE DES MEILLEUR EQUIPE DE TOUS LES MILSA. AH OUI JE VOUDRAIS AUSSI RAJOUTEZ QUE J AI VOULU RESERVER A LAVAL ILS MON DIT QUI AVAIS JUSTE 5H00 OU 8H00 POUR RESERVER SI VOUS RESERVER A 5H00 VOUS N ASSISTER PAS AU SPECTACLE ET SI VOUS ETES A 8H00 VOUS ATTENDEZ VOTRE TABLE. AU MILSA SAINTE THERESE IL RESPECT LEUR CLIENTS VOUS RESERVER L HEURE DE VOTRE CHOIX ET VOUS AVEZ LE DROIT D ASSISTER AU SPECTACLE AH OUI TOUTE UN SPECTACLE CAR SE SAMEDI PASSER ILS ETAIS 4 DANSEUSE.BREF UN RESTAURANT AVEC LE QUELLE VS ALLEZ VOULOIR TOMBER EN AMOUR....



2011-12-29 - 13:01:57
Carole

Je croyais que le Milsa n'avait qu'un seul proprietaire pour tous les resto ????????



2012-04-15 - 19:25:04
Optimiste

Incursion avec quelques amis chez Milsa du Village. Une bonne demi-heure d'attente, une autre bonne demi-heure de massacre acoustique avec de la samba étourdissante et l'animation de deux tristes et solitaires "sambistas" en tenue pour touristes. Au menu, la promesse de plusieurs viandes, mais on n'a pas vu l'ombre d'agneau et de porc. La "linguiça" qui, au Brésil, vient toujours en premier lieu et qui d'habitude est délicieuse, était fine et à peine mangeable. Mais le plus grave, c'est que le nom de "rodizio" (le "tourniquet") s'applique si mal ici que les célèbres petits cartons vert ("oui, j'en veux plus") et rouge ("stop!") n'ont même pas été nécessaires, car la viande ne passait pas souvent. Au moment de l'adition, 100$ pour un couple qui n'a pris que le "Tourniquet" et deux verres de bière. Non, plus jamais!




2012-04-26 - 09:50:59
caro

je trouve que c'est un bon restaurant et pour ceux qui sont outré de payer 15% de pourboire je trouve que c'est exagérer de critiquer.dans la vie y'a du monde radin qui ne donne pas assez de pourboire en ayant autant de personnnel je pense que c'est la chose a faire pour que ce soit équitable.



2012-04-30 - 13:22:43
Thierry

C'est vrai que le tourniquet ne tourne pas assez rapidement au Milsa. Surtout si on a commencé à manger il y a plus de 30 minutes. Très dommage.

Pour ce qui est d'un pourboire de 15%, c'est un minimum si nous avons bien été servi. Sinon, laissez ce qu'il vous plait.




2012-07-03 - 13:54:51
Josee

Bonjour, nous sommes allé au Milsa de la Grande Allée à Québec (6 personnes), ce fut une expérience à ne pas renouveller. Tout ce qu'il y a des Brésiliens c'est la déco.....et le Carnaval de Rio qui passe à répétition sur un écran. Nous avons eu de la difficulté à avoir de la viande....le filet mignon était absent...et quand on l'a demandé...il est arrivé après 1/2 heures presque cru sur la broche.....expérience très décevante.....service très très lent.....manque de personnel...le bossboy était rendu serveur....à la fin 2 mini tranches d'ananas....par chance on avait des coupons Tuango....



2012-09-01 - 12:48:08
Katy

Nous sommes allées au Milsa de Laval hier soir et laissez-moi vous dire que j'en étais presque gênée d'avoir suggéré ce restaurant... Facture vraiment trop élevé pour la qualité du repas et que dire du service si on peut appeler ça du service..... Les messieurs qui nous apportent la viande ou le dessert avaient une face d'enterrement!! Souriez messieurs, la vie est belle!!! En tout cas, ils n'ont pas pris de chance et nous ont facturés tout de suite le pourboire sur la facture... La viande était quasi-inexistante, et quelques morceaux de viande ont terminés leur course dans ma serviette de table. Le riz n'était pas cuit et la patate douce était froide.... franchement.... sans parler du spectacle qui a duré environ 20 minutes... Plus jamais j'irai à cet endroit. Dommage car j'avais bien apprécié l'expérience il y a quelques années... mais là, il y a un bout à rire du monde!!!



2012-10-02 - 08:25:37
Maryse

J'ai ete au Milsa pour souper, rien a dire pour le repas tres bon mais trop manger....je m'en doutais bien...le serveur nous a vendu l'idee de leur boisson que je me rappelle pas le nom....tres tres bon, mais on etais 3 et nous a conseiller un pichet, on a dit ok. Quand j'ai vu la facture j'en revenais pas...60.00$ le pichet + taxe + pourboire = 78.00$....j'en suis encore frustre....en plus la moitie du pichet etais de la glace. c'est ridicule....je ne retourne plus jamais la....le serveur aurais pu nous aviser du prix...



2012-10-21 - 22:34:51
Dlaur

Restaurant très insalubre !!! À éviter pour 50$



2012-10-21 - 23:00:22
Xuxa de oliveira

Après avoir été au milsa de Montréal et de Brossard, je peux confirmer que les commentaires reflètent tous les Restaurant Le Milsa. Tout d'abord, la nourriture est désolante, beaucoup trop salée et le poulet laisse à désirer. Le service est ordinaire, trop ordinaire pour le prix... Puisqu'il faut laisser un minimum de 9% de pourboire. Et oui, quand vous allez au restaurant vous devez donner au moins ce montant même si vous n'avez pas aimer la nourriture, le service, la musique! C'est à vous d'assumer cette responsabilité ce n'est pas au serveur de payer pour vous. Bref, je vous déconseille vivement d'aller au Milsa car j'ai été très malade la dernière fois!
Voir intoxication alimentaire.
Toilettes: Insalubrité, les tuiles de céramiques sont en ruines elles tombent des murs tout comme les installations des toilettes en tant que tel, l'odeur nauséabond lève le cœur et j'ai presque vomi sans exagération.
Ça ne vaut pas le prix et même si c'était gratuit je n'irais pas. Les accompagnements sont ridicules, les vrais churascarrias ont des buffets de salades, des fruits de mer, des pâtes et surtout de la fejuada, farofa et du pain au fromage!!! On est loin d'être au brésil ;)
P.S Je suis allé dans une churascarria sur le bord de l'autoroute au Brésil genre truck stop et la nourriture est 10000 x meilleure !




2012-11-03 - 16:06:40
Alain

Bonjour Décu qui a fêté ses 65 ans.
Je peux bien comprendre que le pourboir est à la discrétion de chacun mais si tu n'as pas d'argent pour le pourboir (c'est-à-dire aprécié le service) tu ne vas pas au resto. Si tu n'as pas appuiller assez fort sur le 1 lorsque tu as voulu donné 14.50 il me semble que lorsque tu as pris le reçu $10.00 en moins :(




2012-12-25 - 13:05:15
Gilles

Extrèmement cher pour ce que nous avons mangé. Les viandes étaient tous CALCINEES, les accompagnements pour la viande étaient tous très épicés. Le café était tiède. Comme dessert, l'ananas était très bonne. Le vin extrèmement cher.... la SAQ le vend à $10.25, ils nous charge la somme exagerée de $33.95!!!! Par contre, le service et l'animation étaient très bien. C'était super l'année dernière, comparativement à cette année. On a tu changé le chef dans la cuisine. Pour ajouter à l'insulte, le pourboire est obligatoirement INCLUS sur la facture!!! Ayoye...



2013-01-10 - 02:31:17
Boa Vista

Voilà j'aimerais tirer ça au clair ... Les Milsa Brossard , Laval , Crescent , le Village sont la propriété de Milsa Farias et de son mari Samir Tadros ... Les autres sont des franchises St Thérèse , Dollars des Ormeaux , Montréal nord , Québec ..... Celui de Québec appartient à son (homme de rénovation) celui de dollars des ormeaux appartient à son (ami) celui de Montréal nord et celui à st Thérèse n'ont aucun lien avec les vrais propriétaire!!! mais qui ont l'aire a pas mal mieux géré leur restaurant ...je trouve ça assez contradictoire mais pas surprenant ... Enfin essayé déviter ceux des vrais propriétaires car il n'ont aucun respect pour leurs clients !!! Vous n'avez qu'à voir les reviews de leurs restaurants... Ils ne pensent qu'à leur profits .... Ils sont loin d'être des gens intégre et honnête !!!! Ils m'ecoeurent me dégoûtent .... À oui sans oublié si vous avez aimé le concept je vous conseille fortement d'aller au RODIZIO BRASIL au vieux port de Montréal vous serez pas déçu !!!!! Payez au suivant !! Le Karma existe ;)



2013-04-05 - 08:40:18
nancy

Je trouve la nourriture correct pour les gens qui ne savent pas sortir les serveurs sont au salaire a pourboire 8.55 $/h donc oui il faut laisser un pourboire car oui au quebec on doit declarer nos pourboire les gens qui achete les coupons tuango etc il faut laisser le pourboire sur la valeur réel ok les chips rester a la maison






2013-04-21 - 20:39:44
Eric

Experience tres decevante....service epouvantable....une demi-heure avant d'avoir un bonjour. Salade veille et non-fraiche...verre de vin sale..verre d'eau sale....insalubriter a pleine pelleter....viande de qualite douteuse...difficile d'avoir l'attention des jeunes serveurs de viande....serveuse totallement indifferente...et le tout accompagner d'un 15% obligatoire pour un service terrible.

Premiere et derniere esperiençe. Simplement un desastre...




2013-05-14 - 17:12:06
Yves

Ste-Thérese : Un concept qui a fait son temps, Du poulet pas cuit, pas de patates douces et il est supposé y avoir dix sortes de viandes surveillez bien ils ne les ont pas toutes .la salade est préparé longtemps d'avance et laissée sur le comptoir et bien ça fait deux fois qu'on se fait avoir je vais aller ailleurs pour en avoir pour mon argent je suis déçu
bye bye Milsa




2013-06-09 - 08:04:44
Caroline

Mon père et moi sommes allés au Milsa sur le boulevard St-Martin à Laval il y a de cela environ 2 ans. La viande était bonne, mais le reste était dégueulasse. De plus, au début du repas, le serveur est venu dire à mon père d'enlever sa casquette parce son patron trouvait que c'était impoli. Mon père porte une casquette en tout temps depuis que je suis née et j'ai maintenant 26 ans et c'était la première fois qu'un restaurant l'obligeait à la retirer. Je me serais cru à l'école en secondaire 3 . Je suis serveuse moi aussi et jamais je n'ai dit pareille chose à un client.










2013-06-10 - 08:19:50
M et M

Nous sommes allés au Restaurant Le Milsa de Ste-Thérèse dimanche soir pour la première fois. Nous étions quatre et nous avons tous été très déçus. Les viandes étaient très dures, le service était plus que moyen, il fallait tout redemander deux fois (eau, café, accompagnement...), les prix ne correspondent pas à ce qui est écrit sur leur site Web (37$ au lieu de 30$ le dimanche...). Nous ne recommandons pas ce restaurant.




2013-07-27 - 23:57:42
DS

Nous avons soupé au Milsa de Ste-Thérèse...service pourri...repas plus qu'ordinaire pour un prix trop élevé...pourboire de 15% ajouté sur la facture est une insulte...ca valait 1% :(



2014-08-30 - 12:16:32
Robert

Très décevant. Viande pas fraîche. Très mauvaise expérience à tous les niveaux.



2015-01-28 - 19:27:23
mike

Dimanche le 25 janvier 2015 nous sommes aller au MILSA de STE-THÉRÈSE, sur le site internet le menu affiche ‘’le tourniquet’’ à 29,95$ alors qu’il est à 35,95$ en réalité (6$ de plus par personne) et que les enfants 0-4 ans mangent gratuitement (17,95$ finalement) comme si ce n’étais pas assez ils applique le pourboire (15% OBLIGATOIRE!!! et déjà sur la facture) sur le montant total!!! Nous n'avons pas du tout apprécié que 15% obligatoire nous soient imposés pour un pourboire. Ils semble oublier que les pourboires sont au MÉRITE et au SERVICE. Je demande à parler au gérant,…je me suis disputer avec le propriétaire du restaurant puisque j’ai tenté de lui expliquer gentillement que le site internet indique que c'est bien 29,95$ pour un dimanche (sans indications de frais supplémentaires) et qu’il est bien spécifier que les enfants 0-4 ans mange gratuitement mais il me répond que ce n’est pas le prix indiquer sur le site qui prévaut et qu’il sont supposément ‘’en littige’’ avec tout les autres restaurants MILSA pour tout sa?!?!? Donc si vous voulez dépenser 180,00$+tx pour une salade maison, de la viande cuite dans l'huile et payer 17,95$ pour un enfant de 4 ans, aller la,…SA N’A AUCUN SENS ET C’EST RIDICULE!!! Ensuite ils nous ont offert de la sauce à 3,50$ de surplus, à ce prix la je croyais que la sauce serait incluse!!! Nous étions vraiment mécontents et insulté comme plusieurs autres clients également, nous n'allons plus JAMAIS revenir au Milsa de Ste-Thérèse!!!,…Conclusion, soirée déplaisante et prix beaucoup trop élévé pour la qualité…SÉRIEUSEMENT ILS PRENNENT LES GENS POUR DES IMBÉCILES !!!




2015-02-15 - 11:30:44



Si j'avais eue la sagesse de regarder les commentaires publiés jamais au grand jamais je ne me serais rendu au Milsa de Dollard des Ormeaux. Sur une note de 1 à 10 en considérant que le 1 est la meilleure note, je donnerais un 15 et ça en étant extrêmement généreuse. C'était ma première et dernière visite et je vais passer le mot pour qu'aucunes de mes connaissances ne se fassent prendre. Ah oui, en terminant,le pourboire, c'est comme la confiance...ça se mérite. Je sais de quoi je parle pour avoir pratiquée ce métier durant environ 30 ans.




2015-07-23 - 20:03:14
Coco Chanel

Souper au Milsa entre amis sur la rue Bishop, je mettais en doute déjà ce concept et mes doutes ce sont fondé. Les viandes servies à part goûter les épices étaient pratiquement pas mangeable. Les vins sont tous $20 au dessus du prix de la saq... Facture salés à la fin et ambiance médiocre...







2016-01-10 - 17:08:18
Bond


Bonjour,
SVP NE FAITES PAS PIEGER PAR MILSA
LE PIRE RESTAURANT A VISITER

FAIBLE SELECTION DE VIANDE, VIANDEE MAL PREPARÉES, SERVICE POURRI, STAFF STRESSÉE ET PAS SYMPA ET ATTENTION!!! MEME SI VOUS N,AIMEZ PAS LE SERVICE LE POURBOIRE SERA FACTURÉ QUAND MEME

ATTENTION RESTAURANTS LE MILSA C'EST UN PIEGE A ÉVITER N,ALLEZ JAMAIS LA

ce samedi 09 Janvier je suis allé au Milsa DDO accompagné de 12 amis que j'ai invité pour connaitre Milsa pour les montrer la passion du churrasco brésilien et l'atmosphere brésilienne offerte parMilsa mais malheureusement je dois vous informer que je suis vraiment tres decu du mauvais service offert et surtout de la qualité du rodizio

deux des serveurs nous a ignoré a 3 reprises
le service n,etait pas a l'hauteur de nos attentes
la qualité des viandes non plus , trop de saucicces et poulet et quand mon fils voulait manger un morceau de l'agneau le serveur a tout simplement lui tourné le dos et parti sans nous donner aucune explicagtion

la gerance etait pas mal pressé de nous donner la facture

SERVICE POURRI
ATTENTION N'ALLEZ JAMAIS LA

en réalité le staff au complet etait vraiment de mal humeur, stressée , pas cool ni sympa

nous sommes arrivés vers 8:05 et nous sommes partis vers 22;55 tous frustrés du mauvais service

la facture a été tres salé par rapport a la qualité du service et a la deception totale

nous sommes 12 a commenter notre mauvaise experience avec Milsa DDO

pour ma part j'aimerais savoir les chances d,obtenir soit un remboursement de 158,00 $ ou sinon 2 certificats cadeaux pour compenser cette auvaise experience et essayer un autre Milsa ( car celui de DDO ma note est 4 sur 10 )

en plus nous sommes tous venus de Repentigny, Riviere des Prairies, Pointe aux Trembles, , Anjou et Lachenaie
je ne demanderais meme pas les frais d,essence pour le deplacement mais au moins une compensation pour effacer de ma tete cette mauvaise experience vecu




2016-01-10 - 17:10:55
Bond


JUSTE POUR METTRE AU CLAIR
JE NE VEUX PAS DE CERTIFICATS CADEAUX MAIS PLUTOT MON ARGENT CE RESTAURANT EST POURRI

NOUS ETIONS 12 ET LA FACTURE A SAUTÉ A 574,00JUSTE MOI 158,00 QUE J'AIMERAIS RECUPERER




2016-01-10 - 17:15:46
Julia Silva


j'ai vecu une tres mauvaise experience avec le milsa cela a 3 reprises
la premiere sur Bishop la deuxieme a Brossard et comme je suis teteuse laval

non !!! plus jamais
service médiocre, ambiance quetaine, viandes mal préparées, et je trouves du vol ajouter un pourboire sans notre autorisation surtout quand le service n'est pas a l'hauteur

je preferes mile fois depsner une plus grande somme a un resto speécialisé en viande , le milsa plus jamais
JE REVE POUR TOMBENTS TOUS EN FAILLITE !!!




2016-10-29 - 20:34:20
Christian

Biens que je suis conscient que ce n'est pas 100% une Churrascarias typique du Brézil , le Milsa DDO reste néanmoins mon restaurant favoris .




2017-04-28 - 13:50:27
Pollito


J'ai adoré le Milsa!!! Les viandes sont succulentes et bien grillées. Pour tous ceux qui n'aiment pas, c'est que vous ne comprenez pas le concept!!! Certains disent c'est trop vite et d'autres disent c'est trop lent!!! Prenez du bon temps, c'est tout...






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires