Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2007-06-05 - 14:30:07

Michel e Angelo

Michel e AngeloMichel e AngeloPeu de temps après notre première visite au restaurant Michel e Angelo, nous y sommes retournés avec des membres de la famille de Sandra pour fêter le baptême de leur dernier-né. Comment cette expérience se compare-t-elle avec celle d'il y a deux mois? Eh bien voici...

Naturellement, le décor n'a pas changé et le service est toujours généralement sympathique. Cette fois-ci, Sandra a choisi les Pappardelle all positano (des pâtes dans une sauce tomate avec ail, épinards, champignons, tomates séchées et mascarpone) alors que mon choix s'est arrêté sur le Pollo all tre fungi salvgi: poulet sauce rosée, champignons (shitaky, pleurote et portobello), vin blanc et échalotes.

Nous avons été plus satisfaits de nos plats que lors de notre première visite. Les pâtes de Sandra ne souffraient pas d'une surabondance de vin et mon poulet était bien cuit. Mon accompagnement de pâtes avec sauce tomates était plaisant. J'ai aussi eu la chance de goûter à leur plat de veau avec sauce crème, mûres, grand marnier et persil. Pas tout à faite mon genre de sauce, mais on sent qu'un effort a été fait afin d'offrir un plat agréable.

Par contre, après avoir terminé nos assiettes, Sandra et moi en sommes venus à la conclusion suivante: tout ce que nous avons goûté avait bon goût, mais ne nous satisfaisait pas complètement. C'est comme s'il manquait certains éléments à chaque plat, ou si une petite partie de la recette avait été oubliée.

Malgré ce petit détail, l'expérience chez Michel et Angelo reste appréciable. Rien d'exceptionnel, mais appréciable.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: