Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2009-11-26 - 11:24:38

Madison's à St-Bruno

Madison's à St-BrunoMadison's à St-BrunoQuelques mois après notre première visite au Madison's de la rue Sherbrooke, Sandra et moi avions envie de manger des côtes levées. C'est cette envie (et notre petit budget) qui nous mena au Madison's de Saint-Bruno, tout près des Promenades du même nom.

Bien que la configuration des lieux diffère de celle de la rue Sherbrooke, le décor et l'atmosphère sont sensiblement les mêmes. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un endroit décoré avec goût, mais sans grande chaleur. Le petit bar complète cette impression en ajoutant une légère atmosphère de bar sportif.

Le menu semble être le même. Pas trop de flafla de notre part, nous savions ce que nous voulions. Nous avons à peine eu le temps de passer notre commande que nos plats arrivaient. J'imagine qu'il y a un certain roulement de côtes levées dans la cuisine...

Mes impressions sont, elles aussi, sensiblement les mêmes. Les côtes sont bien cuites et savoureuses. Pour le prix (au moment de notre visite, environ 11$), on peut difficilement demander mieux. Elles ne sont pas tout à fait à la hauteur de celles du Bâton Rouge, mais c'est proche.

Notre serveur était plutôt sympa, mais un peu pressé. Je considérais la possibilité de prendre un dessert lorsqu'il arriva et demanda à Sandra si elle voulait du café. Elle refusa et il disparut immédiatement pour revenir peu de temps après avec la facture. Bon, j'aurais pu en commander un quand même, mais j'ai préféré laisser faire.

Madison's à St-BrunoMadison's à St-BrunoTous les Madison's sont-ils les mêmes? Je l'ignore. Mais jusqu'à présent, les deux que nous avons visités ont offert une nourriture très correcte pour un prix très raisonnable. J'ignore si mon opinion restera la même si nous visitons un Madison's lorsqu'ils n'offriront pas une de leurs super ventes, mais je tenterai certainement ma chance.






2 commentaires

2014-07-13 - 23:10:44
Lyneetben@hotmail.com


Avez-vous une terrasse




2014-07-15 - 12:54:37
Thierry

Chez moi, j'en ai une. Mais pour ce qui est du restaurant Madison's, il faudrait sans doute les appeler pour savoir.






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires