Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2009-04-29 - 15:39:33

Madison's sur Sherbrooke

Madison's sur SherbrookeMadison's sur SherbrookeSandra nous avait gentiment acheté des billets pour assister à un match de l'Impact au Stade olympique (hiver oblige) et nous cherchions un endroit où manger. En songeant aux environs, notre choix s'est arrêté sur le Madison's, rue Sherbrooke. Nous ne devions pas être les seuls à avoir songé à cet endroit, car la salle à manger était peuplée de fans des deux équipes.

Une bonne partie du restaurant est occupée par un bar qui semble populaire. La salle à manger possède un style moderne, mais pas trop froid. Je ne crois pas que j'y passerais des heures et des heures, mais l'ambiance était correcte. Le service était aussi pas mal. Nos plats sont tous arrivés rapidement et notre serveur était poli.

On trouve sur le menu plusieurs choix intéressants mais classiques: salades, hambourgeois, côtes levées, grillades, poisson, etc. Certains spéciaux en vigueur au moment de notre visite nous ont bien surpris. Les côtes levées étant à un prix très raisonnable (environ 13$ par personne), Sandra a donc décidé d'en prendre. J'ai préféré essayer leur hambourgeois. Mais avant tout, une petite trempette fromage et épinards. Sandra et moi l'avons aimée, la comparant favorablement à celle du Bâton Rouge. La portion était assez généreuse.

Nous avions à peine terminé notre entrée que les plats principaux sont arrivés. Ici encore, la portion de côtes et de frites était très correcte. Le goût des ribs était, à mon avis, un peu sucré mais agréable. Les frites me donnaient l'impression d'avoir été cuites dans de la vieille friture en provenance de La Ronde. J'ignore s’il s'agit d'un avantage ou d'un désavantage. Mon hambourgeois était aussi très correct.

Madison's sur SherbrookeMadison's sur SherbrookeUn petit dessert avec ça? Pourquoi pas, le match ne commençait pas avant 45 minutes. Et un "décadence au chocolat" pour moi! C'était un gâteau pas très subtil, mais bien cochon. Et son prix était un peu en deçà de ce qu'on trouve habituellement dans ce genre de resto.

À la fin de notre repas chez Madison's, nous étions tous les trois satisfaits de notre expérience culinaire. Le seul hic est que Sandra et moi avions toujours l'impression que nous avions affaire à un restaurant qui voulait parfois ressembler au Bâton Rouge sans jamais être tout à fait aussi bon. Mais en réalité, ce n'est pas vraiment un défaut. Les prix du Madison's sont plus bas que ceux du Bâton Rouge et la qualité des mets est assez bonne pour que nous ayons envie d'y retourner avant longtemps.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: