Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-09-03 - 16:32:54

Jack Astors Bar and Grill, Greenfield Park

Ma plus récente visite chez Jack Astor m'a laissé perplexe. Un confrère de travail et moi sommes allés "chez Jack'" comme nous le faisons une fois par année, mais notre expérience nous a semblé différente.

Avant, Jack offrait un décor désordonné, éclectique, presque bordélique. Mais au fil des ans, les choses ont changé. Avant, le soir, c'était la fête et nous pouvions à peine nous entendre parler. Le midi, j'étais toujours impressionné par la tranquillité des lieux. Mais pas cette année. Le restaurant est plus beau qu'avant, c'est certain. Je me demande par contre s'il ne souffre pas d'une double personnalité, ne sachant pas s'il est devrait être une Cage aux Sports ou bien un Bâton Rouge?

Le menu du midi offre beaucoup moins de choix que celui du soir (allez voir leur site web pour plus de détails) et mon confrère et moi avons eu bien de la difficulté à trouver quelque chose qui nous intéressait. Je crois que nous aurions préféré avoir droit au menu du soir. J'ai pris les "doigts de poulet frais, jamais congelés" et lui un hamburger deluxe. Nos assiettes avaient presque l'air tristes. Les portions sont correctes, je ne peux m'en plaindre. Mais, disons que ça n'avait pas été fait avec amour. La carte des desserts est toujours aussi minimaliste. J'ai essayé le gâteau avalanche au chocolat. Plutôt bon, j'ai bien aimé.

Je crois que je vais devoir y retourner un soir et vous en reparler. Avant, même si les midis étaient tranquilles, nous avions l'impression d'être dans un resto intéressant. Cette semaine, j'ai eu l'impression de dîner dans un restaurant générique situé en plein milieu d'un quartier d'affaires, un dimanche midi.






2 commentaires

2008-11-22 - 20:02:13
Chantal

Je suis allée manger, il y a un mois et je ne retournerer jamais. Payez des croquettes de poulet pour le prix d'un steak. J'ai trouvé ca tres dispendieux et beaucoup trop d'enfant. Les portions, très petites et encore une fois beaucoup trop $$$$. Est-ce un restaurant sportif ou un restaurant d'enfant !!!!



2008-12-13 - 14:28:27
Thierry

Dommage que ce soit ainsi. Jack Astors était plutôt bien il y a quelques années. Faudrait que j'y retourne pour constater son état actuel... Enfin, merci du commentaire.





Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: