Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2005-12-11 - 16:25:25

D'Aversa - Fermé

D'Aversa - FerméD'Aversa - FerméLe restaurant d'Aversa est apparemment fermé. Un souper dansant, ça vous intéresse? Et si ce souper est animé par un homme très heureux? Et si, de plus, le "spectacle" peut-être écouté à la radio? Alors voici le restaurant pour vous!

Ah? Vous dites? La nourriture dans tout ça? Bin, euh... Comment dire... Commençons par une note positive.

Ce restaurant est situé sous la tour Bell, juste à côté de Place Bonaventure. En plus, le stationnement intérieur est gratuit. L'ambiance est vraiment bien, c'est un beau restaurant. Et le service? Impeccable. Les serveurs sont polis, souriants voire sympathiques.

Le hic est que Sandra et moi ne voudrons probablement jamais y retourner. Bon, il est vrai que je ne suis pas un amateur de danse, mais pour environ 90$ par personne, on s'attend au moins à ne pas être trop déçu du contenu de notre assiette. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé. Par honnêteté, je mentionnerai que nous faisions partie d'un grand groupe (près de 50 personnes) et que certaines personnes ont apprécié ce qu'elles ont mangé. D'autres...

D'Aversa - FerméD'Aversa - FerméPourtant, D'Aversa est un restaurant italien possédant une assez bonne réputation. Le samedi soir, vous pouvez danser après (ou même avant) avoir mangé. La soirée est diffusée à CFQR "Q 92.5" de 20h à minuit, je crois. Mais nos plats nous ont laissés perplexes. Est-ce le niveau de qualité habituel de ce restaurant? Sandra a commandé des manicottis fromage et épinards. Le goût nous a laissé croire qu'ils avaient été cuits dans un petit lait suri. Pour ma part, le goût de mon plat de pâtes aux fruits de mer était bien, mais les fruits de mer étaient beaucoup trop cuits. Vous avez déjà mangé ça, du homard dur? C'était ma première fois. Par contre, on nous a dit que le carré d'agneau était très bon.

Le dessert? Nous avons tous eu droit à une crème brûlée. Bien bonne, si on aime ce genre de chose, mais côté choix, c'était plutôt triste. Et cher. Si votre expérience était tout autre, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire en utilisant les liens au bas de cette critique.






2 commentaires

2007-01-05 - 11:43:37
Pina

Faisant partie d'un groupe d'une trentaine de personnes ayant eu à subir, pour la majorité d'entre nous, une expérience culinaire désastreuse qualité-prix, je ne peux que soutenir votre propos.

Le Restaurant d'Aversa Gastronomie italienne est malheureusement une calomnie dans le monde de la restauration italienne montréalaise.




2007-01-05 - 13:39:51
Thierry

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous avons parlé à d'autres personnes qui ont aussi trouvé l'expérience particulièrement décevante. Dommage.





Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: