Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-06-11 - 10:57:19

Daou

Vous avez le goût d'aller visiter un bon restaurant libanais? Le restaurant Daou saura certainement vous satisfaire. Le menu offre une bonne variété de plats traditionnels, mais si vous avez de la difficulté à vous décider, pourquoi ne pas essayer les combinaisons?

Par exemple, le plat d'entrées mixtes comprend des feuilles de vigne farcies, du hummus, du baba ganouj, des falafels, etc. Tout y est délicieux. Vous pouvez aussi goûter à la salade fatouche qui se mêle bien à ces entrées. Comme plat principal? Des grillades mixtes! Vous aurez une assiette garnie de poulet, boeuf et kefta d'agneau. La viande est incroyablement tendre et parfaitement marinée. Comme accompagnement, vous pouvez difficilement vous tromper en prenant un plat de riz, ou des frites (ou les deux!). Les portions sont généreuses car les plats que nous venons de mentionner ont amplement satisfait trois personnes. Un petit dessert avec ça? Vous trouverez plusieurs choix traditionnels (baklava, etc.).

L'ambiance est agréable, mais le restaurant est très simplement décoré et manque un peu d'intimité. Le service est aussi parfois inégal. Les serveurs sont toujours professionnels, mais certains sont un peu froids, distants. Malgré ce détail, notre expérience chez Daou reste quand même toujours plaisante.






3 commentaires

2009-07-26 - 09:28:13
lewolf

Excellente bouffe ! Les seuls "hics" : Salle a manger un peu moche qui ressemble a une salle a manger de petit motel "su'l bord de la route" en province, genre: Mariage cheap ! le service quelquonque et... les prix que la qualité de la bouffe ne fait pas oublier ! Dommage...



2009-07-29 - 17:37:45
Thierry

J'ai bien aimé votre commentaire à propos de la salle à manger du Daou. Il est peut-être un peu exagéré, mais il reste que je n'ai jamais trouvé l'endroit très chaleureux.




2011-05-06 - 10:53:15
Picks

Le meilleur libanais point à la ligne. Afin d'éviter la salle à manger quelconque, je vous conseille de commander pour emporter.
Nous nous déplaçons de la rive-sud!






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: