Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2005-10-04 - 18:02:40

Da Lillo

Da LilloDa LilloCertains restaurants vous prennent par surprise et vous laissent avec l'envie d'y retourner le plus rapidement possible. C'est le cas du restaurant Da Lillo, sur Jarry est. Le décor est simple et décontracté, on peut voir les cuisiniers préparer nos plats dans la cuisine très ouverte.

Da LilloDa LilloOffrant un mélange de saveures italiennes et portugaises, ce petit resto vous charmera certainement grâce aux délicieux plats qu'on peut y trouver. Le menu semble pourtant bien simple (diverses pâtes, grillades et pizzas), mais tout ce que nous avons eu la chance de goûter a toujours été délicieux. C'est comme si les chefs avaient trouvé un façon de respecter les saveurs traditionnelles tout en nous offrant des plats qui les dépassent agréablement.

Au cours de nos diverses visites, nous avons goûté aux mets suivants: pâtes alla gigi, pâtes rosée, pâtes alfredo poulet, de la pieuvre et des grillades sur charbon de bois (dont le poulet et les grillades mixtes). Si vous aimez les frites comme accompagnement pour vos grillades, celles-ci vous plairont probablement. Tous ces plats nous ont non seulement impressionnés par leur goût, mais aussi par la générosité des portions. Par contre, les desserts sont bons, mais n'offrent rien d'exceptionnel.

Prenez note que, si vous avez envie d'y aller un vendredi ou un samedi soir, vous devrez réserver. Ce restaurant se remplit très rapidement et son atmosphère très vivante donne aux gens le goût d'y passer bien du temps.

Il y a quelques mois, j'aurais dit que c'était un des secrets les mieux gardés de Montréal. Aujourd'hui, la salle à manger se remplit trop rapidement pour qu'on pense être les seuls à connaître Da Lillo.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: