Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2008-04-20 - 17:54:59

Coorsh - Canada Drive In

Coorsh - Canada Drive InCoorsh - Canada Drive InAhhh Coorsh. Aussi difficile à prononcer que de se souvenir de l'orthographe exacte. J'ai déjà lu dans le "Journal de Saint-Lambert" qu'on y trouvait les meilleures frites de la Rive-Sud. Avec une telle recommandation, difficile de ne pas l'essayer.

C'est un drôle d'endroit. De l'extérieur, on croit qu'il s'agit d'un simple petit resto sorti des années 70 et offrant du "fast food" tout à fait ordinaire. La réalité et un peu plus complexe. L'intérieur pourrait rappeler celui d'un restaurant Belle Province sinon que tout semble beaucoup plus... anglophone... comme décor. Comme si le propriétaire avait décoré l'endroit avec le contenu de son sous-sol pour faire de la place pour son wet-bar. Un peu difficile à décrire. À quelques tables de la nôtre se trouvaient des dames (anglophones) assez âgées qui semblaient revenir d'une partie de bridge. J'adore ce genre d'atmosphère où j'ai l'impression d'arriver dans un quotidien tout à fait différent du mien. Le service, typique de ce genre d'endroit, oscillait entre le professionnalisme et la familiarité. Et c'est parfait ainsi. Le menu, situé au-dessus de la cuisine, offre hamburgers, hot dogs, smoked meat, sous-marins et autres trucs du genre. Sandra a opté pour un sous- marin et j'ai eu un faible pour un sandwich à la viande fumée.

Coorsh - Canada Drive InCoorsh - Canada Drive InÉtait-ce bon? Oui. Était-ce délicieux? Non, pas vraiment. Mais je n'avais pas vraiment d'attentes, alors je crois avoir convenablement apprécié mon repas. Et les frites? Sont-elles les meilleures? Elles sont définitivement bonnes (Sandra les a bien aimées) et elles ont un petit quelque chose hors de l'ordinaire De là à dire qu'elles sont les meilleures... Disons qu'il me ferait plaisir d'en remanger, mais que je ne ferais pas de détour pour en acheter.

Pour moi, l'endroit est presque plus intéressant pour son atmosphère que pour sa nourriture. Si vous avez envie d'un peu de malbouffe et que vous êtes dans les environs, vous ne serez pas déçus en visitant le Coorsh "Canada Drive In".






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: