Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-10-01 - 09:43:37

Le Breakfast Club

Le Breakfast ClubLe Breakfast ClubLorsqu'on pense à un restaurant qui offre des déjeuners, on se dit qu'il s'agit souvent d'une cuisine assez simple et qu'il est difficile de manquer son coup. Malheureusement, ce n'est apparemment pas aussi simple que ça en a l'air. Dans le cadre de ce blog, je dois parfois me botter le derrière pour essayer des restos que je n'ai jamais visités, surtout en ce qui concerne les endroits spécialisés dans les déjeuners.

Mais heureusement, lorsque mon pied n'arrive pas à rejoindre mes fesses, je sais que je peux toujours compter sur un bon repas au Breakfast Club. L'endroit est bien décoré et, puisque le restaurant offre aussi des soupers (moules, pâtes, pizzas au four à bois), nous n'avons pas l'impression de subir l'ambiance parfois particulière des resto-déjeuners. Lors de nos nombreuses visites, Sandra et moi avons toujours été satisfaits du service. Même si on sent que les employés doivent travailler rapidement, ils sont toujours très courtois.

Même s'il offre une variété appréciable de plats, le menu reste malgré tout assez traditionnel: combinaisons oeufs, rôties, bacon/ saucisse/jambon, crêpes, gaufres, etc. Lors de notre plus récente visite, Sandra a choisi une omelette et j'ai pris des oeufs bénédictine. Sandra a trouvé que son omelette n'était pas tout à fait assez cuite à son goût. Mes oeufs était très bons, même si ce genre de plat a tendance à se refroidir un peu trop rapidement.

Le Breakfast ClubLe Breakfast ClubÉtonnamment, après un généreux déjeuner, nous avions encore une petite fringale. Sandra m'a expliqué que nous devrions nous sacrifier pour nos lecteurs et prendre une gaufre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard (et suite au regard amusé de notre serveuse), nous partageons une gaufre banane-chocolat. Miam! Par contre, ce "miam" a un bémol, je trouve que les pépites de chocolat manquaient un peu de goût. À bien y penser, des pépites un peu plus grosses et légèrement chauffées auraient probablement aidé. Si vous connaissez un resto qui offre ce genre de chose, laissez-moi un commentaire, svp.

Finalement, si vous êtes à la recherche d'un déjeuner traditionnel de qualité, jusqu'à présent Le Breakfast Club nous a offert l'expérience la plus agréable de tous les restaurants que nous avons essayés et, qui plus est, les prix sont très raisonnables.






1 commentaire

2011-07-13 - 08:45:59
marie-christine

Bonjour Senad et Joseph je ne sait pas ce qui ce passe j'attend de vos nouvelles .

Marie-Christine
Aliments Carbeau
514 347-2037







Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: