Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-06-11 - 16:14:12

Bâton Rouge sur de la Montagne, Montréal

Malgré notre amour quasi-inconditionnel pour la chaîne de restaurants Bâton Rouge, il nous arrive parfois d'être déçus. C'est ce qui nous est arrivé lors de notre visite du restaurant situé sur de la Montagne, à Montréal.

Si le restaurant est aussi beau que les autres, là s'arrête la comparaison. Sandra et moi avons trouvé que la nourriture y est moins bonne, si on la compare avec celle de Greenfield Park. La trempette aux épinards n'était pas tout à fait fondue et les autres plats n'ont pas réussi à nous enthousiasmer plus que l'entrée.

Ajoutez à cette expérience un service d'une lenteur impressionnante, tout en étant "garroché". Je sais, nous sommes à côté du centre Bell, mais lorsqu'on possède un restaurant situé à cet endroit, on s'arrange pour que les clients puissent aller voir leur spectacle à temps. Heureusement que nous étions arrivés au resto plus de trois heures d'avance car nous n'avons eu que quinze minutes pour nous rendre à la salle et trouver nos places.

Il existe beaucoup d'autres restaurants dans ce coin. Vous devriez peut-être en essayer un autre.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: