Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2008-07-02 - 14:30:10

Cho'cola Bake Shop

Après une petite visite au Monkland Taverne, quoi de mieux pour terminer la soirée que de se gaver de quelques "cupcakes" (petits gâteaux). Heureusement, le Cho'cola Bake Shop se trouve à quelques pas du "Taverne" et offre une panoplie intéressante de gâteaux.

Cho'cola Bake ShopCho'cola Bake ShopDevrais-je considérer le Cho'cola Bake Shop (plus proche de la pâtisserie) comme un restaurant? Vous me connaissez, si on y retrouve une ou deux tables, c'est un resto! Nous aurions aimé nous y asseoir avec un café pour déguster nos achats, mais cet endroit ferme à 21h, ce qui est bien dommage.

Les trois petits gâteaux que nous avons choisis étaient très bons et donnaient vraiment l'impression d'être faits maison. Ils étaient moelleux et étaient riches en chocolat.

Malgré leur bon goût, je ne peux pas dire que je ferais un grand détour pour rendre visite au Cho'cola Bake Shop. Les prix sont quand même assez élevés (entre 3$ et 4$ par gâteau) et d'autres pâtisseries offrent des expériences similaires ailleurs à Montréal. Par contre, si vous êtes dans les environs (et qu'il n'est pas trop tard), vous pouvez aller vous rincer l'oeil (et peut-être même le gorgoton) chez Cho'cola.






4 commentaires

2008-11-17 - 20:36:42
Alexxxia

Très joli visuellement, mais franchement trop cher pour ce que ça vaut (10$ pour un cupcake et 4 petits biscuits...)
Le cupcake que j'ai acheté ne goûtait pas grand chose, et était recouvert d'un pouce (j'ai mesuré) de glaçage vraiment trop sucré. Pour faire plaisir aux enfants, si vous en avez les moyens.




2008-11-22 - 15:29:44
Thierry

Bonjour et merci pour ce commentaire. Je suis assez d'accord avec votre opinion à propos du prix. Par contre, je n'ai pas à me plaindre du goût. Tout était bon. J'imagine que ça dépend du choix de gâteau...




2010-04-16 - 11:00:19
Martin

Bonjour, j'aimerai souligner un point très important et qui pour moi est une bénédiction du ciel, SANS NOIX NI ARACHIDE … Enfin un endroit où l’on peut se régaler sans inquiétude. Pour les personnes qui sont allergiques aux noix et arachides, il se fait extrêmement rare des endroits qui ne nous garantissent aucun contact. Je leur lève mon chapeau, et Merci de penser à nous!



2010-04-17 - 00:23:46
Thierry

Oh! Merci pour cet important détail à propos du Cho'cola. Il est vrai que ce genre d'endroit est très râre. J'ignorais tout à fait qu'il n'y avait ni noix ni arachides.






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: