Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-09-04 - 17:40:46

Boston Pizza, LaSalle

Boston Pizza, LaSalleBoston Pizza, LaSalleAprès notre première visite chez Boston Pizza, Sandra et moi nous étions promis de ne plus y retourner. Ce n'est pas parce que la nourriture était mauvaise, mais tout simplement à cause d'un sentiment d'avoir payé un peu trop pour une expérience tout à fait ordinaire. Vous pouvez donc imaginer l'enthousiasme qui s'est emparé de nous lorsqu'une de nos amis nous a invité à un souper de fête... Chez Boston Pizza. Youppi.

Au moins, me suis-je dit, nous allons en essayer un autre (à LaSalle au lieu de Brossard). En entrant, je constate que la décoration est très semblable à celle du resto de Brossard, agréable mais sans âme. Notre serveur est tout aussi gentil que son prédécesseur. Le menu est légèrement différent, par contre. Je m'étais juré, en arrivant, d'essayer le poulet du général Tao. Malheureusement, le général était absent du menu. J'ai donc eu besoin de nombreuses minutes pour faire un choix, non pas à cause d'une abondance de plats intéressants mais plutôt parce que je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit qui piquait ma curiosité. Ce n'est pas tout à fait exact. Plusieurs choix m'intéressaient, mais je cherchais celui qui me décevrait le moins.

Boston Pizza, LaSalleBoston Pizza, LaSallePuisque nous étions sept autour de la table, j'ai eu l'occasion de goûter à quelques entrées, dont le festin d'équipe et la trempette aux épinards et aux artichauts. Le festin était pas mal du tout mais la trempette, même si elle était bonne, n'arrive pas à égaler celle du Bâton Rouge. En plus de mon propre sandwich au poulet, accompagné de frites (à mon avis, il faut vraiment manquer d'inspiration pour aboutir avec un sandwich au poulet lors d'une visite au restaurant), j'ai goûte au pseudo-calzone de Sandra. Pas mauvais du tout. À la fin du repas, nous avons révisé notre opinion de cette chaîne: tout était un peu meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Par contre, je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment: bof. Alors pourquoi voudrais-je y retourner?






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: