Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2006-09-24 - 16:39:05

Bombay Palace

Ce restaurant possédait, il y a quelques années, une excellente réputation. Il a déménagé il y a trois ou quatre ans, laissant derrière lui un décor ravissant et les plats qui ont charmé sa clientèle.

J'ignore pourquoi les propriétaires ont opté pour une formule "buffet" (quoiqu'un menu régulier est encore disponible). Le concept d'avant me semblait plus sympathique. En plus d'un menu à la carte, nous avions accès à un menu spécial d'où nous pouvions commander n'importe quoi, et ce pour un prix très raisonnable.

Le nouvel établissement est sobrement décoré et, mis à part les quelques décorations indiennes qui s'y trouvent, ressemble à bien d'autres restaurants qui ouvrent leurs portes ces jours-ci. Le service y est bien sans être exceptionnel. Je ne peux pas passer de commentaires à propos des plats à la carte, mais le buffet m'a un peu déçu. Le soir de ma visite, un vendredi, la variété des plats était plutôt limitée. Malheureusement, la qualité aussi. Honnêtement, rien n'était mauvais, mais nous sommes loin des plaisirs offerts il y a quelques années. J'essaie depuis quelques jours de faire une comparaison entre le Bombay Palace et le Buffet Maharaja. Ce dernier n'est pas réputé pour la qualité de ses plats, mais la variété est de loin supérieure à celle du Bombay Palace. De toute manière, il est probablement préférable de laisser tomber une visite au buffet indien et plutôt aller manger dans un restaurant plus traditionnel.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: